Mode

Burberry Loves Printemps

Le grand magasin parisien invite Burberry, dans le célèbre Atrium et dans les onze vitrines du boulevard Haussmann, du 24 février jusqu’en août 2020. Un concept créatif unique offrant une expérience immersive de sa collection printemps/été 2020.
L’espace créé et les vitrines dédiées font référence au règne animal, symbolique chère à Thomas Burberry, fondateur de la marque mais aussi à Riccardo Tisci, Directeur Général de la Création.
L’installation met en scène gorilles, oiseaux, lions et lapins, des animaux issus de l’héritage de Burberry et du Printemps et célèbre les palettes de couleur iconiques des deux institutions, le beige Burberry et le rose Printemps. Le logo Thomas Burberry est estampillé sur le tapis de l’Atrium et contraste avec les surfaces miroir et les murs imprimés en aquarelle noire et blanche.
Trench coats, sweats à capuche, T.shirts aux imprimés animaliers ainsi que le logo Burberry Horseferry House et le motif Monogramme composent cette dernière collection printemps/été 2020, disponible en exclusivité au Printemps Haussmann. Les accessoires sont aussi à l’honneur avec les sacs emblématiques de la Maison comme le TB et le Lola déclinés dans de nouveaux coloris et de nouvelles matières.

 

 

 

Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
Boutiques Burberry
Printemps.com, Burberry.com
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