Mode

Collector Square au Bon Marché Rive Gauche

Prolongé par un showroom parisien situé boulevard Raspail, à 200 mètres du grand magasin, Collector Square vient de s’associer au Bon Marché Rive Gauche, pour la première fois et de façon permanente, pour proposer une offre d’objets de luxe de seconde main. Outre leur proximité, ils partagent la même culture et l’art de vivre de la Rive Gauche.

 

Leader européen de la vente en ligne de sacs, montres et bijoux de luxe, Collector Square a été fondé en 2013 par Nicolas Orlowski, Président de Collector Square et PDG du groupe Artcurial.

« Nous avons choisi de nous spécialiser sur les objets de luxe et de collection, dont la valeur est élevée et perdure voire augmente à travers le temps, et qui ne sont pas ou peu sujets aux problématiques de tailles et d’usure, à la différence des articles de mode » souligne Osanna Orlowski, co-fondatrice de Collector Square.

 

Installé au rez-de-chaussée du célèbre magasin parisien, à l’espace horlogerie, sur un corner permanent, Collector Square propose une sélection de près de 60 montres et bijoux, quelques pièces de maroquinerie, renouvelés chaque semaine. Chaque objet est expertisé et sélectionné pour son excellent état et sa désirabilité ; les montres sont révisées par l’atelier horloger de Collector Square et garanties un an. Le niveau de service est le même que sur le site ou le showroom de la rue Raspail.

 

 

Près de 60 objets de luxe expertisés, de la fin du 19ème à nos jours, sont à découvrir au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche depuis le 15 octobre.

 

 

Collector Square au Bon Marché Rive Gauche – RDC – Espace horlogerie – 24 rue de Sèvres – Paris 7ème

© Presse Hoda Roche Communication

 


CHIC IN PARIS