Défilés

Défilé Nina Ricci Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018-2019

Guillaume Henry, né en 1978 à Chaumont, a travaillé pour la maison Givenchy pendant trois ans, puis à nouveau trois années pour Paule Ka. En 2009, à l’âge de 30 ans, il intègre la maison Carven, en Prêt-à-Porter, jusqu’en 2014.

Dès la première collection chez Carven, il relance la marque et se fait remarquer par les médias. Il est nommé par la Presse : la coqueluche des rédactrices de Mode. Il obtient un succès d’estime et un succès commercial pour Carven. Il quitte la maison de couture cette même année, pour devenir le nouveau Directeur Artistique de Nina Ricci.

Après un parcours sans faute chez Nina Ricci où il a imaginé des collections tout en délicatesse et modernité, Guillaume Henry et la maison de couture ont décidé de mettre fin à leur collaboration le 15 mars dernier. Il a présenté sa toute dernière collection chez Nina Ricci, Prêt-à-Porter Femme Automne-Hiver à la Fashion-Week de Paris, le 2 mars.

Guillaume Henry a été nommé Directeur de Création en septembre dernier chez Jean Patou, maison fondée au début des années 1910. Il est en charge du Prêt-à-Porter et accessoires de la marque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défilé Nina Ricci Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018-2019 – 2 mars 2018

© FashionStock.com/Shutterstock.com

 


CHIC IN PARIS