Mode

Deux pop-up Prada aux Galeries Lafayette Haussmann

Les Galeries Lafayette Haussmann présentent « Hyper Leaves », un projet réalisé en collaboration avec Prada, prestigieuse Maison milanaise reprise en 1978, par l’iconique créatrice Miuccia Prada – petite-fille du fondateur Mario Prada – et son mari Patrizio Bertelli.

Le grand magasin accueille, en exclusivité, du 14 janvier au 10 février 2020, deux boutiques éphémères Prada, mettant à l’honneur les collections printemps-été 2020 femmes et hommes. La boutique femmes occupe, sur 77 mètres carrés, une sorte de pavillon forestier au rez-de-chaussée du magasin Coupole, porte Mogador, tandis que la boutique hommes occupe 44 mètres carrés sous un baobab composé de filets métalliques peints et de néons, auxquelles s’ajoutent 15 vitrines originales au décor inspiré de la nature, aménagées sur fond de plusieurs tapisseries rétroéclairées.

 

 

Dans sa collection de prêt-à-porter féminin 2020, la marque conjugue des pièces en daim, du tie-dye, des cabans en nylon, jupes brodées et des ensembles en cuir nappa vintage ainsi que des sacs seaux, des paniers en raphia, des filets en bois et corde et des chaussures emblématiques de la saison. Des produits exclusifs aux Galeries Lafayette Paris Haussmann sont proposés tout au long de ce projet.

 

 

 

 

« Prada Hyper Leaves » aux Galeries Lafayette Haussmann – 40 boulevard Haussmann – Paris 9ème – Du 14 janvier au 10 février 2020

© Presse

 


CHIC IN PARIS