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Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, une nouvelle collaboration pour 2019

Karl Lagerfeld, directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa propre marque éponyme, vient d’annoncer sa collaboration pour sa marque Karl, avec Carine Roitfeld, ex-rédactrice en chef de Vogue France, créatrice du magasine CR Fashion Book et depuis 2012, directrice mode mondiale de Harper’s Bazaar.

Amis de longue date et après avoir travaillé ensemble par le passé pour H&M et dans la co-rédaction de l’ouvrage « La petite veste noire » paru en 2012, cette nouvelle collaboration sur le long terme sera lancée dès la rentrée prochaine par une première collection « The Edit by Carine Roitfeld », collection composé de pièces essentielles, de looks chics et élégants.

La griffe de Karl Lagerfeld a été lancée en son nom en 1984 et c’est en 2000 qu’il présente son premier défilé Lagerfeld Gallery pour femmes. En 2004, il vend sa société et ses marques à Tommy Hilfiger, styliste américain, tout en gardant son poste de directeur artistique. En 2006, changement de nom pour devenir « Karl Lagerfeld ».

 

Photo : @Joe Seer/Shutterstock.com

 


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