Mode

La nouvelle ligne de bijoux Roger Vivier

Pour la saison printemps-été 2020, Gherardo Felloni, directeur de création, imagine les fameuses boucles Roger Vivier en de sublime bijoux. Pour sa première collection, cette boucle broche inspirée des jardins du château de Versailles présente un motif complexe de cristaux à la symétrie parfaite.

Les bracelets Broche Roger Vivier sont disponibles dans les teintes noir, blanc, argenté et rose. La petite boucle est également déclinée sur une barrette et des boucles d’oreilles.

 

 

Deux nouvelles boucles pour cette saison – la boucle en strass Brochamour et la boucle Bouquet Strass –.

La boucle en strass Brochamour, inspirée d’une ancienne chaussure à motif en forme de cœur, arbore de petits cœurs en cristaux rouges à la place des fleurs. Ce modèle spécial orne une sélection limitée d’accessoires, dont le bracelet Brochamour RV. Sur le même thème, celui du cœur, le collier Lovely RV possède un pendentif en métal et une mini-boucle en cristal.

La nouvelle boucle Bouquet Strass, née de l’amour du directeur de la création pour les bijoux antiques, dessine des motifs végétaux recouverts de cristaux formant un somptueux bouquet et orne différentes créations artistiques joaillères comme les bracelets Bouquet Strass.

 

 

Le Bouquet Strass crown, composition artistique, présente des centaines de cristaux différents, créant un rang de fleurs et disposés par les artisans sur une base de velours, tressée et attachée à la main.

Pour présenter cette nouvelle ligne de joaillerie, Gherardo Felloni choisit la beauté unique et amie de la maison, Sophia Hadjipanteli.

 

 

Joaillerie Roger Vivier – Le Bon Marché Rive Gauche – 29 rue du Faubourg Saint-Honoré – Galeries Lafayette Champs-Élysées – Galeries Lafayette Haussmann

© Presse

 


CHIC IN PARIS