Lifestyle

Le célèbre Palace Le Bristol Paris rouvrira ses portes le 1er septembre

Le mythique Le Bristol Paris, premier hôtel en France à avoir obtenu la prestigieuse distinction de « Palace », situé au cœur du 8ème arrondissement sur l’élégante rue du Faubourg Saint-Honoré, rouvrira ses portes le 1er septembre prochain. Après quelques mois de fermeture à l’abri des regards, et une première depuis sa création en 1925, Le Bristol Paris a subi des rénovations grâce au soutien du Groupe Oetker.

 

 

Le Bristol Paris, renommé pour son service exemplaire et son raffinement, a subi une rénovation totale du jardin complétement transformé et généralisée dans tout l’hôtel. Les chambres, les suites… ont été repensées dans l’esprit élégant et chic qui fait l’excellence de ce Palace.

Le Bristol Paris c’est aussi le très raffiné restaurant Epicure 3 étoiles et son Chef Éric Frechon, l’ambiance élégante et chaleureuse du 114 Faubourg, la brasserie chic du Tout Paris, le Café Antonia, un lieu de délices à toute heure où un tea-time est proposé l’après-midi, et où un déjeuner et dîner sont l’occasion de découvrir la cuisine du Chef, le Jardin Français, un éden en plein cœur de Paris pour un thé, un plaisir sucré, un cocktail d’exception en fin de journée, un déjeuner ou un dîner à l’ombre des parasols, le Spa by la Prairie ouvert sur un jardin intérieur avec ses protocoles exclusifs pour un moment de détente et de bien-être, la piscine au 6ème étage avec vue sur les toits de Paris, la Tour Eiffel, Montmartre et le Sacré-cœur.

Le Bristol Paris, le luxe comme un art qui donne l’envie de venir à nouveau pour des moments rares et inoubliables et s’imprégner de l’art de vivre à la française.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bristol Paris – 112 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8ème – www.oetkercollection.com

© Presse (Junior Suite – Chambre Deluxe Vue Jardin – Suite Royale – Junior Suite Deluxe – Chambre Deluxe Vue Jardin) & Éric Deniset (Colonnade)

 


CHIC IN PARIS