Beauté

« Le Satin » : 3 rouges à lèvres inédits de la collection « Sweet & Safe » d’Absolution

Isabelle Carron, fondatrice d’Absolution, dévoile « Le Satin », une nouvelle version de rouges à Lèvres de la collection « Sweet & Safe » et disponible en 3 teintes inédites : Rose Nu, Grenat et Brique.

C’est en 2015, qu’Absolution & Christophe Danchaud – le maquilleur de certaines actrices françaises les plus iconiques – conscients que la plupart des rouges à lèvres contiennent des ingrédients peu recommandables et que les « naturels » n’offrent pas le résultat maquillage attendu, décident d’allier leurs talents pour créer une ligne de maquillage « Sweet & Safe ». Initiée avec 6 rouges à lèvres mats et 3 brillants, la ligne s’est étoffée de Multicorrecteurs, de Poudres, de Lip Glow, de Mascara, de Liner et de 5 crayons fards gras, Le Smoky.

L’idée d’Absolution est de créer un rendu professionnel avec des formules parfaitement clean et encore plus green, de la couleur et du soin et de passer du naturel au sophistiqué.

La ligne « Le Satin » est composée d’un cocktail botanique pour des lèvres pulpeuses et colorées : la Centella Asiatica, l’huile de Dattier du Désert et l’huile de Jojoba. Les formules ont été retravaillées afin de les rendre encore plus soyeuses. La marque a choisi le 100% naturel comme objectif, 69% Bio et Vegan avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle pour les teintes Rose Nu et Brique et 96% d’ingrédients d’origine naturelle pour la teinte Grenat. Quant au joli pack chic et écologique, il est en PET 100% recyclé appelé aussi PCR (matériau recyclé et recyclable).

 

Rose Nu
Grenat
Brique

 

Conseil et astuce de Christophe :

Pour un fini velouté chez soi, il vous suffit de faire glisser « Le Satin » plusieurs fois sur vos lèvres. Avec cette nouvelle formule couvrante mais légère, l’application est simple et facile. Vos lèvres seront satinées, ultra douces. Des lèvres de rêve !

Si vous aimez la couleur mais que vous voulez un fini transparent, satiné et très léger, prendre un peu de texture sur le bout de votre doigt et apposer la couleur sur vos lèvres. La couleur que vous avez choisie sera satinée mais le fini subtil et frais. Léger mais évident !

 

 

Absolution & Christophe Danchaud – 30 rue des Vinaigriers – Paris 10ème – www.absolution-cosmetics.com – En vente depuis mi-septembre 2020 – Prix 30€  – Boutique fermée temporairement

© Presse

 


CHIC IN PARIS