Lifestyle

Le surprenant bouquet d’amour du Café Pouchkine pour la Saint-Valentin

Le Café Pouchkine fête la Saint-Valentin avec un surprenant bouquet d’amour. Le Chef Pâtissier, Patrick Pailler, a imaginé deux délicates créations sur le thème de la rose, symbole de l’amour absolu.

Deux roses complices, à partager ou à garder, à déguster chez soi ou au Café Pouchkine, pour un tendre moment de gourmandise. Noire pour l’amour passionné, sensuel, séduction et éveil des sens et rose pour la douceur, la tendresse et l’art délicat de la romance, pour que chaque amoureux se retrouve dans ces roses chocolatées.

Rose chocolat blanc
Enveloppés dans une robe chocolat blanc, se cachent un insert de confits fraise, framboise et sirop d’hibiscus, un biscuit moelleux à la vanille, un croustillant à la framboise et une mousse légère à la vanille. En son sommet, une rose en chocolat blanc repose sur une gelée parfumée à la fraise.

Rose chocolat noir
La robe en chocolat noir renferme un insert de confits fraise, framboise et sirop d’hibiscus, un biscuit moelleux au chocolat, un croustillant à la framboise et une mousse au chocolat et à la framboise. Sur une gelée bronze parfumée à la fraise, on vient croquer la rose en chocolat noir.

 

 

 

Prix de vente à emporter 23€ (pour 2 personnes) – Prix de vente dégustation sur place 32€ (pour 2 personnes)

Café Pouchkine – 16 place de la Madeleine – Paris 8ème – Café Pouchkine Printemps Haussmann – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème – Du 7 au 16 février 2020 – www.cafe-pouchkine.fr

© Presse

 


CHIC IN PARIS