Mode

Les bijoux piercing d’oreille en or & diamant blanc de Djula

Alexandre Corrot, Fondateur et Directeur Artistique de la maison Djula, insuffle une nouvelle modernité, casse et bouscule les codes de la joaillerie pour composer « une écriture » propre à la marque.

Parisien de naissance, il montre très rapidement des prédispositions pour le dessin et la création. Il va penser et dessiner bijoux, montres, voitures et autres objets de luxe … et rêve son futur entre la France et les États-Unis. Il passera son adolescence parisienne à parcourir les galeries d’art et à découvrir les lieux où se fait le luxe à la française.

Il va découvrir une autre facette du monde du luxe : la joaillerie et ses arcanes. Il crée la maison Djula en 1994 et s’inscrit dans la lignée de la nouvelle génération d’artistes – Joailliers.

Le diamant est au cœur des collections imaginées par Alexandre Corrot : un style décalé, irrévérencieux, glam rock, et intensément moderne.

 

 

Pour ces nouvelles années 20, il a crée une collection de « bijoux piercing » d’oreille en or & diamant et un atelier à Paris au cœur du triangle d’or. Dans la boutique Djula, située au 25 rue du Faubourg Saint- Honoré dans le 8ème arrondissement, chacun, femme ou homme, pourra choisir son piercing d’oreille. Une collection pensée pour embellir lobes et cartilages en or 18 carats et diamant blanc, en pavage ou mosaïque…

La maison Djula propose de découvrir soleils, barbelés, serpents – clins d’œil version micro aux collections Maison – mais aussi mini créoles, étoiles, fleurs, éclairs et autres motifs graphiques. Une collection généreuse donnant à chacun le choix de jouer avec les portés et multiplier les associations.

Ultime délicatesse, l’acquisition du piercing s’accompagne de la pose gracieuse par des mains expertes.

Les créations emblématiques de la maison Djula ont séduit Céline Dion, Katy Perry, Jennifer Lopez, Chris Jenner, Kendall Jenner, Beyoncé, Ariana Grande, Chiara Ferragni…

Les égéries de la Maison représentent des femmes libres, indépendantes, non conventionnelles qui assument leur fantaisie, leur légèreté et qui aiment porter les bijoux Djula.

 

 

 

 

 

 

 

La maison Djula et le groupe Fosun – entré récemment au capital de la Maison de joaillerie française via sa filiale Yuyuan Jewelry & Fashion Group – apportent leur soutien aux Restos du Coeur. Par un don de 8.000 masques chirurgicaux Djula et Fosun entendent soutenir l’association française : « qui par son action et ses bénévoles est en première ligne et répond aux besoins essentiels des personnes les plus démunies, avec chaleur et proximité » comme le salue Alexandre Corrot.

 

Atelier Precious Piercing by Djula sur rendez-vous – Boutique Djula – 25 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8ème – Informations horaires et réservations par e-mail piercing@djula.fr ou au 0142666003

 

© Presse Fantastic Communication

 


CHIC IN PARIS