Mode

Les sacs tendances de la marque « Au Printemps Paris »

Pour la saison automne-hiver 2019-2020, la collection de maroquinerie « Au Printemps Paris » propose des modèles marqueurs de créativité du moment de 35€ à 195€. Les must-have et les iconiques déclinés dans différentes tailles se portent avec nonchalance pour affirmer et décaler les looks.
En format loose, les cabas sont en peau ton sur ton ou en fausse fourrure colorée : ils s’adaptent en mix and match avec des pochettes et des micro sacs ceintures.
Le lady bag vintage est réédité en façon croco ou nude. Les sacs bandoulière chaîne sont proposés en imprimés animaliers et en daim coloré.
Les fermoirs dorés ou bicolores sont sobres et précieux avec des notes classiques 70s qui upgradent les modèles. Les formes bourses nouvelle version, ou baluchons portés à l’épaule, et les détails de clous en all over rythment la collection.

 

Taille XXL, mini et micro donnent le ton de la saison. Les coloris sont coordonnés au prêt-à-porter pour assurer les variations monochromes ou plus détonantes.
Les collections dessinées par le bureau de style du Printemps et les matières phares soigneusement sélectionnées confèrent aux créations qualité et savoir-faire.

 

 

Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©