Mode

Les souliers Bijoux Giannico chez Maria Luisa

La marque italienne de souliers, Giannico, créée en 2015 par le milanais Nicolò Beretta, propose plusieurs modèles, en exclusivité, à la boutique Maria Luisa au Printemps Haussmann.

Dès ses débuts, il est propulsé par Vogue Italia via la célèbre rédactrice de mode Sara Maino qui choisit de l’inclure dans la liste des magazines qui recense les 140 designers émergents. La même année, Giannico est sélectionnée pour participer au prestigieux Vogue Talents. Depuis, célébrités et influenceurs ont choisi la marque pour leur événements et tapis rouges comme Chiara Ferragni, Brandon Maxwell, Lady Gaga… Deux ans plus tard, Nicolò Beretta figure sur la liste des 30 personnalités de moins de 30 ans de Forbes Italia.

Pour cette nouvelle saison, printemps-été 2020, la marque s’inspire du monde de la joaillerie en agrémentant ses souliers d’une touche précieuse, qui incarne, selon lui, parfaitement l’esthétique propre et raffiné du Made in Italy.

 

 

 

Giannico – Printemps Femme – Boutique Maria Luisa – 2ème étage – Printemps Haussmann – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème

© Presse

 


CHIC IN PARIS