Événements

Les vitrines enchantées de Noël du Printemps Haussmann

Laeticia Casta, Ambassadrice de la Maison Boucheron et Paolo De Cesare, Président du Printemps, ont inauguré, jeudi 8 novembre, les vitrines du célèbre Grand Magasin du boulevard Haussmann.

Pour ce nouveau Noël, les onze vitrines du Boulevard Haussmann s’illuminent grâce aux mains expertes et la passion des équipes créatives du Printemps et du Marionnettiste Jean-Claude Dehix.

 

Photo : ©CHIC IN PARIS

 

Photo : ©CHIC IN PARIS

 

Marie-Laure Cruschi (Cruschiform), jeune illustratrice française donne sa sensibilité pour offrir un univers onirique et sensuel fait de créatures, de mondes merveilleux foisonnants de détails et mettant en scène les univers différents des maisons participantes : La vallée Givrée » de Canada Goose, « Les dunes d’or » avec UGG, « La prairie des quatre vents » de Dyson, « Pays des délices » d’Häagen-Dazs, « Le monde de Marni » de Marni

 

Les dunes d’or – UGG

 

La vallée givrée – Canada Goose

 

Le pays des délices – Häagen – Dazs

 

La prairie des quatre vents – Dyson

 

Le magasin met de nouveau en scène, pour la troisième année, les deux personnages de Noël du Printemps Haussmann : Jules et Violette, prénoms inspirés par l’histoire du Printemps. Jules en hommage au créateur du Grand Magasin, Jules Jaluzot et Violette, en référence à l’une des fleurs emblématiques du Grand Magasin. Les deux petits héros, habillés par la couturière Valérie Cuter,  partent à la recherche du Père Noël à travers des mondes magiques, des rencontres et des indices.

 

Printemps Haussmann – 64 Boulevard Haussmann – Paris 9ème – Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h – Dimanche de 11h à 19h

Photo en une (Le monde enchanté du Printemps) – Photos : @Printemps Haussmann

 


CHIC IN PARIS