Mode

L’espace dédié au Mariage du Printemps Haussmann

De la robe de mariée de créateurs, à la bague en passant par le rouge à lèvres, la liste de mariage et le voyage de noces, le Printemps Haussmann, haut lieu du shopping parisien et ses partenaires ont pensé à tout avec exigence, créativité et services exemplaires.

Situés au 6ème étage du magasin mode, sur 200 mètres carrés, l’espace Printemps Mariage et la boutique Maria Luisa proposent une vaste sélection de créateurs au style chic et raffiné, du style bohème, couture ou tout simplement épuré.

 

 

Un choix de plus de 200 modèles issus de marques inédites et exclusives de créateurs français et internationnaux : Alon Livné White, Atelier Blanche, Atelier Emelia, Castellar Granadas, Donatelle Godart, Costarellos, Dana Harel, Danielle Frankel, Galia Lahav, Margaux Tardits, Naeem Khan, Rembo Styling, Romancera…

 

 

Le premier essayage est un moment émouvant et palpitant. Au programme, un essayage d’1h30 dans les règles de l’art où les Expertes Mariage accueillent, sur rendez-vous, les futures mariées dans les salons feutrés du grand magasin.

Côté accessoires, pour parfaire la tenue, le voile fait son grand retour alors pourquoi ne pas le twister avec une belle paire de boucles d’oreilles ou jouer avec des barrettes en perles sur cheveux lâchés et pour un style bohème, une sélection de couronnes de fleurs, de pics à chignon ou de peignes est proposée.

Côté souliers, de Manolo Blahnik à Jimmy Choo, en passant par Sergio Rossi, le Printemps Haussmann dispose de tous les créateurs nécessaires.

Côté liste de mariage, pour assouvir envies et folies, le magasin propose deux listes entièrement gratuites et sur-mesure. La Liste 100% Shopping et la Liste 50/50 Shopping & Cash avec Zankyou. Une sélection qui peut être modifiée et remplacée à tout moment. Le petit plus ? Avec les listes Printemps, il est tout à fait possible de craquer sur un canapé que sur un 2.55 Chanel…

Côté bague, le solitaire toujours une valeur sûre et un grand classique peut s’autoriser pourtant de plus en plus d’excentricités… L’objectif ? Dénicher la création qui scellera l’union grâce aux expertes joaillerie qui guident les futures mariées parmi les maisons incontournables telles que Van Cleef & Arpels, Tiffany & Co, De Beers, Messika, Pomellato… et les créateurs qui renouvellent sans cesse l’exercice tels que Courbet et Juliette Paris.

Pour le voyage de noces, le Printemps Voyages accompagne de A à Z dans le projet que ce soit un bungalow sur pilotis à Bora Bora, une hacienda au Mexique ou la traversée des paysages arides de Namibie. Passionnés et incollables, les conseillers Voyages s’adaptent à toutes les envies et tous les budgets en tenant compte des désirs, de la sélection d’adresses, au voyage clé en main en passant par la réservation des billets. Un seul impératif ? Un rendez-vous pris suffisamment tôt, est nécessaire, pour bénéficier des meilleurs tarifs avec les partenaires triés sur le volet, implantés sur les cinq continents.

 

Espace Mariage Printemps Haussmann – 6ème étage –  64 boulevard Haussmann – Paris 9ème – Rdv essayage : listes.printemps.com, par e-mail mariage@printemps.fr ou au 01 42 82 51 04.

© Presse

 


CHIC IN PARIS