Mode

The Marc Jacobs au Printemps Haussmann

Le Printemps Femme, boulevard Haussmann, accueille la toute nouvelle ligne « The Marc Jacobs » lancée en mai dernier par Marc Jacobs International. Un mix éclectique de prêt-à-porter, d’accessoires et, de maroquinerie est proposé au 4ème étage dans une boutique de 80 m2 mettant en scène les créations iconiques du créateur, ancien directeur artistique chez Louis Vuitton.

Les collections de Marc Jacobs, en exclusivité au Printemps Haussmann, à des prix plus accessibles que ceux de sa marque de luxe, sont inspirées par l’art, la musique et la pop-culture. Ces collections sont conçues pour être réinterprétées chaque saison autour de partenariats et collaborations uniques et exclusives. Pour cette première édition, des collaborations avec Stutterheim pour les raincoats, Schott pour l’incontournable perfecto, les personnages Peanuts sur des sweatshirts et des accessoires…

« Ce sont des créations fortes que chacun peut mixer comme il l’entend. Il s’agit plus de stylisme personnel que de total looks à adopter tels quels à la sortie d’un défilé » – explique Marc Jacobs.

 

 

 

 

Printemps Haussmann – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème – Printemps Femme – 4ème étage

© Printemps Presse – The Marc Jacobs – Pre-fall 2019

 


CHIC IN PARIS