Événements

Antik Batik dévoile un majestueux calendrier de l’Avent au Bon Marché

La marque de prêt-à-porter bohème chic, Antik Batik, a installé au Bon Marché, un Pop-Up de Noël autour d’un majestueux calendrier de l’Avent. Gabrielle Cortese, créatrice de la marque a imaginé un calendrier de l’Avent géant rempli de surprises à découvrir en ouvrant des fenêtres numérotées de 1 à 24 : accessoires, petites décorations de Noël, une ligne de sets de table et serviettes brodés et des tenues de fêtes, le tout dessiné exclusivement pour le Bon Marché.

Le Noël d’Antik Batik sera festif, féérique et coloré. Cap vers l’est avec les matriochkas : des robes et des blouses richement brodées ou imprimées de délicates fleurs aux couleurs gourmandes, de la maille enveloppante (bonnets, chaussettes, ponchos…), des accessoires brodés de fil doré ou imprimés au block print à la main. Une capsule Home réchauffe la maison : matelas moelleux à poser à même le sol, jetés de lit en coton quilté réconfortant, plaids et coussins en patch de laine qui réveillent un canapé. Une cascade de matelas de sol en coton imprimé et de coussins invitent à un moment de détente absolue.

Gabriella Cortese invite sa famille de cœur : Marie Perron et ses dessins déclinés sur des T-shirts, Pierre Rioufol artiste musicien qui a imaginé de merveilleuses bagues en argent ou vermeil serties de pierres multicolores.

C’est tout le savoir-faire artisanal et la démarche éthique d’Antik Batik qui s’exprime dans ce nouveau Pop-Up qui est à découvrir jusqu’au 29 décembre.

 

 

 

 

 

 

 

Pop-Up Antik Batik – Bon Marché Rive Gauche – 24 rue de Sèvres – Paris 7ème – Jusqu’au 29 décembre

© Presse

 


CHIC IN PARIS