Beauté

Atelier Paulin x Lancôme s’associent pour un nouveau flacon La Vie est belle

Depuis 2018, Lancôme donne chaque année carte blanche à un artiste prometteur pour exprimer sa propre vision du bonheur sur le flacon signature La Vie est belle lancé en 2012.
Ce parfum signé Lancôme est l’emblème de la féminité heureuse avec son sillage autour d’un accord d’iris caramélisé, de notes d’absolus fleur d’oranger et jasmin sambac, mises en relief par l’essence de patchouli.
Cette année, Lancôme confie le savoir-faire à Atelier Paulin pour une nouvelle Happiness édition limitée. La marque parisienne devenue célèbre grâce à ses bijoux à message reconnaissables réalisés selon une technique ancestrale rare : l’art de façonner à la main un fil de métal précieux pour en faire des bijoux. Entre Lancôme et Atelier Paulin, la collaboration s’est imposée comme une évidence, les deux ayant la même vision du bonheur et du luxe par des savoir-faire français.
Réinventé par Atelier Paulin, le flacon La Vie est belle décline une édition limitée précieuse, empreinte du chic très parisien de la marque : un mélange unique d’élégance et de légèreté. Décrivant des lignes et des courbes graphiques autour de sa silhouette de verre, le fil iconique du joaillier lui confère un mouvement et une lumière singulière. Le nom La Vie est belle semble répondre au sourire emblématique du flacon.

 

 

Sur la version classique, deux fils infinis aux teintes or rose et argent enveloppent le flacon de La Vie est belle. Sur la version deluxe fabriquée à la main dans l’atelier parisien Atelier Paulin, il se pare d’un véritable fil gold filled 14 carats rose, un matériau précieux emprunté à l’orfèvrerie.
À découvrir dans un étui inédit, parcouru par le motif du fil écrivant La Vie est belle. Vendu chez Séphora au prix de 83€ les 50 ml, cette édition limitée précieuse est un cadeau idéal, à offrir et à s’offrir, pour répandre le bonheur.

 

Atelier Paulin x Lancôme La Vie est belle

©