Beauté

« Carine » le nouveau parfum-portrait de Carine Roitfeld

Après 7 Lovers, sa première ligne de parfums lancée en 2019, Carine Roitfeld, la plus stylée des françaises et la plus parisienne des rédactrices de mode, signe sa nouvelle fragrance « Carine ». À la tête du magazine new-yorkais CR Fashion Book. elle se lance un nouveau défi, celui d’éveiller les sens grâce à un parfum à la fois intriguant et provocant, à son image comme un parfum-portrait.
Carine Roitfeld a choisi pour l’élaboration de cette nouvelle fragrance Dominique Ropion considéré parmi les plus grands parfumeurs de son époque.

 

Max Von Gumppenberg

 

Ce parfum envoutant, aux notes de patchouli noir inspiré de sa période bohème et rebelle, associées au vétiver et au cashmeran, poivre rose, et cardamone, invite au voyage. Un effluve de liberté transporte dans des contrées plus déroutantes et terriennes grâce aux fleurs blanches : Jasmin et Gardénia, un bouquet floral blanc, féminin et sensuel. « Carine » est un crush olfactif qui saura également conquérir le coeur des hommes.
La campagne du parfum a été photographiée par Max Von Gumppenberg, proche collaborateur de Carine Roitfeld. Proposée en exclusivité au Printemps Beauté, la nouvelle fragrance de Carine Roitfeld est à découvrir à la Scent Room au 1er étage (220€, les 90ml).

 

Printemps Haussmann au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©