Mode

Casa ba&sh : le nouveau « place to be » au Bon Marché Rive Gauche

Casa ba&sh dévoile son pop-up au Bon Marché Rive Gauche. Situé au 1er étage, ce nouveau « place to be » accueillant, chaleureux et convivial, à l’image de la marque, est un véritable appel à l’évasion avec ses lignes pures et ses matériaux naturels et évoque les pays qui vivent toute l’année au soleil. Ses fondatrices Barbara et Sharon dévoilent un lieu où la mode se conjugue au bien-être.

 

 

Casa ba&sh invite les femmes à venir partager leurs passions lors d’expériences et de masterclasses. Côté mode, la collection automne-hiver 2021-2022 propose des pièces confortables pensées pour les épopées citadines et les nouvelles mobilités urbaines. Les accessoires sont particulièrement mis à l’honneur, notamment le nouveau Clutch bag, l’incontournable de la rentrée, lancé fin août. La marque a développé une capsule comprenant des blouses, des jupes et des robes hyper féminines coupées dans des imprimés inédits ainsi que des accessoires « conscious ».

 

 

Le lifestyle ba&sh, tout un art… La maison invite des marques au savoir-faire fort à rejoindre sa casa pour partager leur vision commune. Ainsi ba&sh a imaginé une sélection exclusive d’objets reflétant leur goût pour l’artisanat et les matières naturelles et lancé des collaborations avec le collectif de céramistes français Minuit Céramique, la savonnerie artisanale Mirlo, la marque Domoina, experte de la vannerie, Baobab Collection dont les bougies en verre soufflé sont habillées de raphia tressé.

 

 

 

Barbara Boccara et Sharon Krief, deux amies, ont crée ba&sh en 2003 aux côtés de Dan Arrouas et le groupe Vog. Pensée comme un vestiaire idéal, avec sa féminité optimiste, ba&sh est une marque premium devenue en un temps record incontournable. La marque propose son style unique au travers de plus de 200 points de vente. Ba&sh est toujours plus à l’avant-garde tant dans sa garde-robe que dans ses innovations responsables.

 

 

Casa ba&sh – Bon Marché Rive Gauche – Étage 1 – 24 rue de Sèvres – Paris 7ème

© Presse

 


CHIC IN PARIS