Dior célèbre la magie des fêtes de fin d’année avec des pièces d’exception
À l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison célèbre la magie de ces merveilleux moments de partage au gré d’un ensemble de pièces d’exception. En écho à la collection Dior croisière 2024 imaginée par Maria Grazia Chiuri, une multitude de papillons, aux nuances d’or et de blanc, déploient leurs ailes et prennent vie sur le Lady Dior, le Dior Book Tote, le Lady D-Lite ou encore sur le Panier Chapeau.
Irrésistibles, les ballerines Dior Ballet, les bottines D-Strike, mais aussi les escarpins Jolie Dior, sont rehaussés de perles blanches en résine parées des initiales CD, détail infiniment raffiné inspiré des emblématiques boucles d’oreilles Dior Tribales.
Agnes Lloyd
Agnes Lloyd
Agnes Lloyd
Agnes Lloyd
Parachevant chaque tenue d’un supplément d’audace, les bijoux sont également sublimés de ces créatures poétiques, dont la finesse est empreinte de beauté. Elles magnifient différents univers Dior : le motif Butterfly Around the World, pensé par Pietro Ruffo, associé à la réinterprétation de la toile de Jouy, habille ainsi plusieurs créations Dior Maison, comme de la vaisselle, du linge de table, des objets, ainsi que des bougies et des carnets de notes. Une ode à l’art d’offrir cher au couturier-fondateur.
Agnes Lloyd
Agnes Lloyd
Agnes Lloyd
Dior
©