Beauté

Dover Street Parfums Market a ouvert à Paris

Rei Kawakubo, la styliste japonaise de « Comme des Garçons » et son partenaire, Adrian Joffe – fondateurs des concept stores Dover Street Market – ont ouvert, début octobre, un nouvel espace beauté Dover Street Market, dans le quartier du Marais.

Après l’ouverture de Dover Street Market en 2004 à Londres puis Tokyo, New York, Los Angeles, Pékin, Singapour, c’est au tour de Paris d’accueillir ce nouveau concept store beauté.

Rien sur les murs ou sur les sols, pas de décors, pas d’étalages spéciaux, pas de logos, juste des niches et des colonnes pour recevoir les produits.

 

 

 

 

L’ambition de ce lieu brut, épuré et esthétique est de proposer une sélection de marques de parfums, cosmétiques et maquillages du monde entier. Se côtoient de jeunes marques indépendantes et des marques classiques plus connues comme Gucci Beauty avec sa collection The Alchemist’s Garden et leur nouvelle ligne de maquillage, Byredo, Mélanie Simon Skincare, Votary London, la ligne complète des parfums « Comme des Garçons »… et des événements exceptionnels par M.A.C – le Tatoo kit CDG – Thom Browne avec le lancement de sa première ligne de parfum…

 

Espace Byredo

 

L’ADN de Dover Street Market est la créativité, l’authenticité, la diversité et l’originalité – des huiles d’Amazonie, du dentifrice au charbon, des essences non-binaires, flocons de magnésium pour le bain mais aussi des produits de soin visage, corps et cheveux, majoritairement des marques éthiques et bio.

Un nouveau spot beauté à découvrir dans le quartier du Marais.

 

Dover Street Parfums Market – 11 bis rue Elzevir – Paris 3ème
doverstreetparfumsmarket.com

© Presse – David Foessel

 

 


CHIC IN PARIS