Défilés

Fashion Week de Paris : le défilé Maison Rabih Kayrouz prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022

Rabih Kayrouz est un styliste et couturier né au Liban, en 1973. Diplômé de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne en 1994, il effectue des stages dans les ateliers des grands noms de la couture comme Dior et Chanel. Il rentre à Beyrouth en 1995 et c’est en 1999 qu’il y fonde sa Maison.

En 2009, le styliste revient à Paris pour créer sa marque de prêt-à-porter : Maison Rabih Kayrouz. Il rencontre au Café de Flore, Constance Rebholz, parisienne chic et espiègle, qui deviendra sa muse et sa collaboratrice. Rabih Kayrouz présente son premier défilé parisien en juillet 2009 en tant que membre invité au calendrier officiel de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Il ouvre sa première boutique, dans son atelier de 300m2 réaménagé, au 38 boulevard Raspail dans le 7ème arrondissement de Paris. En 2019, la Maison Rabih Kayrouz reçoit le prestigieux label haute couture et ainsi elle figure au calendrier de la haute couture en tant que membre permanent.

Ses collections sont fabriquées et produites essentiellement en France, les tissus viennent d’Italie et de France mais aussi du Japon. La Maison prône la durabilité par une approche presque zéro déchet tant dans le processus de création que dans la gestion des stocks, en redonnant vie et en revisitant les tissus et les produits. La Maison Rabih Kayrouz propose des collections intemporelles, empreintes d’émotions, féminines et sensuelles.

Le 6 mars dernier, la Maison présentait sa collection de prêt-à-porter automne-Hiver 2021-2022.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collection Maison Rabih Kayrouz prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022 – Fashion Week de Paris – 6 mars 2021

© Fhcm – Maison Rabih Kayrouz

 


CHIC IN PARIS