La collection capsule de Victoria Beckham & Mango en images
Sortie le 23 mai, la très attendue collection capsule printemps/été de Victoria Beckham & Mango composée de 39 vêtements et 15 accessoires est disponible en magasin dans 26 pays et en ligne dans plus de 90 régions, renforçant l’engagement de l’entreprise à rendre la mode et le design accessibles à tous.
La nouvelle collection qui coïncide avec le 40e anniversaire de Mango, est la dernière série de collaboration avec d’autres marques, artistes et talents.
Inspirée du film La Piscine de 1969, avec Jane Birkin, la collection capsule Victoria Beckham & Mango reflète le style des années 70 dans sa forme la plus sophistiquée, offrant une garde-robe polyvalente pour le jour et la nuit. La collection se concentre sur des coupes impeccables, des robes féminines en lin, des tricots et des accessoires.
Cette nouvelle collection capsule reflète l’essence même de la marque éponyme du créateur, considéré comme le mélange parfait du luxe britannique avec une subtile touche contemporaine, ainsi que les valeurs communes des deux marques, telles que la qualité et la féminité.
« Nous sommes très fiers d’avoir eu l’opportunité de travailler avec Victoria Beckham, une référence mondiale dans le monde de la mode, pour lancer une collection unique qui respire le style, la qualité et la féminité, des valeurs de Mango. Nous partageons avec le créateur une étape qui coïncide avec notre 40ème anniversaire et renforce l’objectif qui a marqué l’évolution de l’entreprise : démocratiser les dernières tendances de la mode et les rendre accessibles à la société. » Luis Casacuberta, directeur produit et développement durable
Victoria Beckham & Mango
©