Le Bristol Paris fête l’ouverture de l’Hôtel La Palma, nouveau Palace à Capri
Les Palaces sont des mondes à part, hors du temps, où rien n’est impossible, comme partir tout oublier en Italie, sans quitter le Faubourg Saint-Honoré. Pour fêter l’ouverture de l’Hôtel La Palma, le nouveau joyau Oetker Collection à Capri, Le Bristol Paris emmène ses clients durant une semaine sur le rocher le plus mythique de la méditerranée.
Pour oublier les frontières, il suffit de passer simplement la porte à tambour du Palace et traverser le marbre du lobby comme on déambule sur la piazzetta, aux sons de musiques nonchalantes et ensoleillées.
Pour troquer le quotidien trépidant contre la dolce vita, et colorer l’horizon d’un jaune citron et d’un rose aussi intense que les bougainvilliers de Capri. À l’Épicerie, l’iconique cake marbré revisité au citron de Sorrento ou les trésors à emporter signés Gennaro Esposito, Chef étoilé qui officiera à la Palma, donnent le ton.
Quand sonne l’heure de l’aperitivo, la terrasse privée de la suite au Bristol prend un air de riviera italienne. Autour du culatello, de la scamorza et de la mortadelle truffée, le Bellini pétille et le Rosa di Palma est aussi rafraichissant qu’une ballade en Riva. Face aux toits de Paris, le dîner privé en Italie peut commencer. Au menu, risotto d’asperges, farfalle à l’encre de seiche et gambas, burrata crémeuse, ou baba au limoncello.
Encore un dernier plongeon dans la sublime piscine au décor de yacht, prêts pour une buonanotte loin de tout. L’offre Capri à Paris est disponible du 3 au 9 mai 2021, à partir de 1390€ pour 2 personnes, et comprend : arrivée matinale, départ tardif, surclassement, parking offert, petit déjeuner américain, l’aperitivo (un cocktail par personne préparé en chambre par nos barmen et apéritifs salés), le dîner signé Eric Frechon.
Le Bristol Paris au 122 rue du Faubourg Saint-Honoré Paris 8ème
©