Événements

Le Geek est chic et tendance

Le Bon Marché Rive Gauche célèbre, au 1er étage Mode Femme, le shopping du troisième millénaire du 23 février au 22 avril 2019, avec l’exposition Geek Mais Chic.
Cette exposition dédiée aux innovations numériques et aux expériences sensorielles technologiques s’affirme comme une première mondiale menée en collaboration avec plus de 80 marques internationales en mode, beauté, déco…
« Ainsi les clients peuvent vivre et tester les expériences technologiques exclusives qui leur permettent d’apprécier, de ressentir et de connaître autrement les univers des marques. » explique Jennifer Cuvillier, Directrice du Bureau de Style du Bon Marché Rive Gauche.

 

 

Chaque expérience de l’exposition Geek Mais Chic se veut ludique et divertissante comme chez Ralph Lauren qui invite les visiteurs à révéler leur âme d’artiste sur une interface digitale géante, Chloé qui met à disposition une paroi numérique pour créer des jeux d’ombres et de couleurs, Calvin Klein et Fendi présentent leur miroir à selfie.
Chez Les Merveilleuses, la cliente peut créer sa robe de soirée à partir de formes présélectionnées et chez Guerlain, elle peut s’entretenir avec un assistant vocal intelligent, capable de l’aider à choisir son parfum idéal parmi les 110 fragrances de la marque.

 

 

Chez Christian Dior, Gucci et Laboté avec les scanners de peau qui permettent d’analyser chaque épiderme avec précision pour prescrire des soins adaptés.
Talika fait essayer Genius Light, un masque high tech qui se pose aussi facilement qu’une paire de lunettes et prodigue des soins à la carte : anti-âge, anti stress, après soleil…
La Bouche Rouge et Yves Saint Laurent complètent l’expérience par un distributeur de rouge à lèvres digital connecté.
Prada, Jimmy Choo, Bettina Vermillon, Lola Jones Harper et plus de 80 marques s’apprêtent ainsi à métamorphoser l’expérience shopping au cœur du Bon Marché Rive Gauche.

 

 

Le Bon Marché Rive Gauche au 24 rue de Sèvres, Paris 7ème
©