Mode

Le Printemps Haussmann accueille Apartment 7B, une sélection de marques de luxe émergentes made in Moyen-Orient

Le célèbre grand magasin parisien, le Printemps Haussmann, accueille jusqu’au 28 août, un pop-up store lancé par Apartment 7B. Cet espace unique propose une sélection de marques de luxe émergentes venues du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

 

 

 

Pour une expérience shopping exceptionnelle, les parisiens et visiteurs peuvent découvrir, dans deux espaces, au 2ème étage à l’Endroit et au 4ème étage au salon Personal Shopper, les marques Bouguessa, Noon by Noor, Maram, Hind Hilal, Hâshé Studio, Aoi, Kristina Fidelskaya, Faraway, Ezzat, Abadia, Amarah, Deïne, Maison Noya, Chador, et KAI.

 

 

 

Fondé en 2019 par Wassila Aziz, formée au design et au commerce du luxe, et fondatrice d’Influente Woman, Apartment 7B permet aux marques d’améliorer leur visibilité à l’international et favoriser les liens avec les clients et encourager les échanges culturels.
En s’associant au Printemps Haussmann, Apartment 7B a pour objectif de faire découvrir aux passionnés de mode, aux créateurs de tendances, aux principaux leaders de l’industrie et aux acheteurs internationaux, les marques émergentes venues du Moyen-Orient.

 

 

« Nous sommes absolument ravis de nous associer au Printemps pour notre premier pop-up international. Ensemble, nous créons une plate-forme unique qui transcende la mode. Nous facilitons les échanges culturels en offrant un aperçu de la scène créative en plein essor. » déclare Wassila Aziz.

 

 

Cet événement célèbre la créativité, l’artisanat et les échanges culturels mettant en valeur l’incroyable potentiel des marques de luxe du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

 

 

 

Apartment 7B au Printemps Haussmann, 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©