Beauté

Marisol, la célèbre coiffeuse parisienne au Bon Marché Rive Gauche

La célèbre coiffeuse parisienne Marisol, réputée pour ses coupes à sec et ses sculptures en cheveux, a ouvert en septembre 2016, un salon au 1er étage Mode Femme au Bon Marché Rive Gauche. Son luxueux salon de 110 m2, avec une vue imprenable sur le square Boucicaut, conserve l’esprit de sa très courue adresse de la rue des Tournelles.
Côté technique de coupe, elle s’est spécialisée dans la coupe à sec, qui permet aux cheveux de parfaitement bien se placer au naturel, sans brushing. Côté service et prestations, le naturel est de rigueur, avec des colorations végétales, des protocoles de soin sans silicone ni produits chimiques.

 

 

 

La joie de vivre et la bienveillance de Marisol ont séduit Le Bon Marché Rive Gauche pour qui l’écoute et l’empathie auprès de la clientèle sont absolument précieuses. Marisol s’entoure d’une équipe de sept personnes choisit pour son professionnalisme de haut niveau, son sens de l’accueil et son esprit famille. Aux côtés de Caroline, la directrice du salon et Cédric, son ancien assistant devenu manager, Marisol a convié deux japonais, Hajime et Ayumi qui travaillent depuis 15 ans avec elle. À l’équipe s’ajoutent la cubaine Katiuska, responsable couleur et technique et l’américaine Ky, coiffeuse studio fraîchement débarquée de Los Angeles, où elle s’occupait de célébrités comme Johnny Depp. Marisol se partage entre ce nouvel espace et son salon de la rue des Tournelles.
Le Bon Marché Rive Gauche au 1er étage Mode Femme 24 rue de Sèvres Paris 7ème
©