Mode

Prada loves Printemps

Prada, la célèbre marque italienne présente, du 3 septembre au 18 octobre 2020, un projet exceptionnel baptisé Prada Abstract, en collaboration avec le Printemps Haussmann.

L’atrium, au cœur du grand magasin parisien, accueille une boutique éphémère de 90m2 dans un espace entièrement noir et blanc pour mettre en lumière l’identité contemporaine de Prada. Ce monochrome est accentué par des animations projetées sur d’immenses murs d’écrans LED. Les célèbres Niches Prada et des cubes servent de présentoirs qui affichent eux aussi, ces animations, en même temps que le mur d’écrans.

 

 

Un choix de vêtements, sacs, accessoires et chaussures sont exposés sur toute la hauteur de l’espace complété par des vitrines, sur fond entièrement noir, donnant sur le boulevard Haussmann.

Pour l’ouverture de cette boutique éphémère, plusieurs modèles sont proposés en exclusivité au Printemps, dont un sac présenté à l’occasion du défilé Prada Multiple Views Printemps-Été 2021, disponible en avant-première dans des tons blanc, noir, orchidée et aigue-marine.

 

 

Prada Loves Printemps – Prada Abstract – Du 3 septembre au 18 octobre 2020 – Printemps Haussmann – 64 Boulevard Haussmann – Paris 9ème

© Presse

 


CHIC IN PARIS