Événements

Bel-Ami lance une campagne dédiée à The New Home of Fashion de Jendaya

Jendaya, « Reconnaissant » en Shona (langue Bantoue parlée au Zimbabwé) est une marketplace digitale fondée par Ayotunde Rufai, entrepreneur anglais. Cette plateforme d’un concept unique en son genre dans les univers de la mode, de la beauté et du luxe, regroupe les grandes maisons internationales et les créateurs les plus pointus de la scène de mode africaine. Pont culturel entre l’Occident et l’Afrique, sa vocation est double : d’une part, révéler des talents méconnus et faire souffler un vent de modernité sur l’industrie du luxe, et d’autre part, permettre aux grandes maisons d’atteindre une clientèle plus inclusive (afro-américain, africains, diaspora africaine et latino) par le biais de contenus dédiés. Une approche totalement en phase avec l’air du temps et l’avènement de ce que l’on appelle le Black Luxury.

 

JENDAYA

 

The New Home of Fashion, c’est avec cette signature statement inspirante que l’agence Bel-Ami, agence de Conseil en Stratégie, création, production, média, fondée par Thomas Mondo et constituée de spécialistes dans les univers Luxe, Mode, Beauté et Culture, consacre Jendaya comme l’un des chefs de file du nouveau luxe et du nouveau monde : celui qui est présent dans les rues de Lagos, d’Abidjan, d’Atlanta, de Miami, de Mexico, d’Accra… et plus seulement à Paris, Milan ou Londres, celui qui fait sensation avec la récente couverture du Vogue UK ou celle de Vogue France et celui qui couronne Kanye West, Virgil Abloh, Kim Jones, Nigo ou encore Yoon Ambush, nouveaux maîtres de la mode internationale.
La campagne lancée en Afrique est une ode à ce continent. Après un départ par Lagos au Nigéria en décembre dernier, elle fera le tour des capitales du luxe mondial : Paris Fashion Week en janvier, Milan Fashion Week en février, Londres Fashion Week en juin et New-York Fashion Week en septembre. La campagne se vivra à la fois dans les rues à travers de la guerilla marketing, des vidéos projections et des animations digitales pour les réseaux sociaux. Bienvenue dans l’univers The New Home of Fashion de Jendaya !
The New Home Of Fashion – Jendaya & Bel-Ami – www.jendaya.co.uk
©