Mode

Campagne collection Dior Automne-Hiver 2019-2020

Dior dévoile la campagne de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, inspirée de l’élégance rebelle des Teddy Girls – homologues féminins des Teddy Boys, mouvement issu de la sous-culture britannique des années 1950. Devant l’objectif de Brigitte Niedermair, les mannequins Selena Forrest et Ruth Bell incarnent l’esprit engagé des créations de la Directrice Artistique.

Véritable ode à la sororité, cette série de clichés, aux captivants jeux d’abstractions, trace les contours d’une féminité affirmée, des T-shirts sérigraphiés « Sisterhood is Global » et « Sisterhood is Powerful » à la veste Bar redessinée selon une ligne plus masculine.

Symbole de la culture britannique chère à Christian Dior, le tartan rencontre la toile de Jouy et le léopard, codes fétiches du couturier-fondateur. Un manifeste de l’élégance selon Dior, ponctué de précieux accessoires à l’esprit couture comme des bottines et escarpins à petit talon, des perles, des voilettes, des bijoux…

 

© Dior

 

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Campagne collection Dior automne-hiver 2019-2020

© Dior

 

 


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