Mode

Campagne collection Dior Automne/Hiver 2019-2020

Dior dévoile la campagne de la collection prêt-à-porter automne/hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, inspirée de l’élégance rebelle des Teddy Girls, homologues féminins des Teddy Boys, mouvement issu de la sous-culture britannique des années 1950.
Devant l’objectif de Brigitte Niedermair, les mannequins Selena Forrest et Ruth Bell incarnent l’esprit engagé des créations de la Directrice Artistique.

 

 

 

Véritable ode à la sororité, cette série de clichés, aux captivants jeux d’abstractions, trace les contours d’une féminité affirmée, des T-shirts sérigraphiés Sisterhood is Global et Sisterhood is Powerful à la veste Bar redessinée selon une ligne plus masculine.
Symbole de la culture britannique chère à Christian Dior, le tartan rencontre la toile de Jouy et le léopard, codes fétiches du couturier-fondateur.
Un manifeste de l’élégance selon Dior, ponctué de précieux accessoires à l’esprit couture comme des bottines et escarpins à petit talon, des perles, des voilettes, des bijoux…

 

 

 

 

 

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