Courrèges est l’invité du Printemps Haussmann au coeur de l’Atrium
À l’occasion de La veste dans tous ses états, la maison Courrèges est l’invité du Printemps Haussmann, jusqu’au 20 octobre 2024. Ce nouvel univers exclusif à l’Atrium du Printemps Femme, dévoile les codes incontournables de la marque dont l’espace aux courbes épurées et inspirées des années 70, le logo iconique de la maison décliné en contraste, le salon d’essayage, au centre, avec un carrousel de vestes et d’accessoires, inspiré de l’iconographie historique de la marque.
Lucas Soubigou-Marie
Dans cet espace, qui rappelle un cocon, une vingtaine d’exclusivités sont présentées pour le Printemps Haussmann : du prêt-à-porter en coloris grenat ou chocolat et en pied de poule, dont les emblématiques blousons et bobers zippés, des t-shirts bicolores logotés à col rond ou col bateau, des cardigans croppés en maille ou à côtes plates, des polos, et pulls boutonnés à l’épaule et des mini-jupes en jersey ou vinyle.
Lucas Soubigou-Marie
La pré-collection Homme et Femme automne-hiver 2024, garde-robe essentielle à l’exactitude des coupes est signée Nicolas Di Felice, directeur artistique de la maison Courrèges. Parmi les pièces majeures, le tailleur et la jupe prince-de-galles qui se zippent et se dézippent au gré du corps, des débardeurs jersey convertibles et des classiques en vinyle et en crêpe réactualisés par leur association à des volumes contemporains, une série de pantalons à pont ainsi que des polos et robes-polo.
Lucas Soubigou-Marie
Côtés accessoire, le Holy Bag, nouveau classique de la maison, est désormais disponible en exclusivité en blanc cassé en naplack et en imprimé pied de poule en format medium et en version micro et maxi, dans une panoplie généreuse de confections et de coloris.
Pour compléter la silhouette, Courrèges présente, en exclusivité au Printemps, un bob noir logoté en deux versions, coton ou vinyle et deux casquettes, en coton grenat et en imprimé pied de poule.
Lucas Soubigou-Marie
Courrèges & Printemps au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
©