Dior dévoile une sélection de créations d’exception pour les fêtes
Pour les fêtes de fin d’année, la maison Dior célèbre l’hiver au gré de pièces aux imprimés oniriques inspirées de la collection Dior croisière 2025, imaginée par Maria Grazia Chiuri, et mettent à l’honneur l’Écosse.
Pensées par Pietro Ruffo, ces imprimés sont embellis d’irrésistibles teintes dorées et font rayonner la splendeur universelle de l’or, code Dior.
Agnés Lloyd Platt
Agnés Lloyd Platt
Agnés Lloyd Platt
Agnés Lloyd Platt
Le motif Dior Around the World est réinterprété en une version parée de certains des symboles : oiseaux, cerfs et licornes aux côtés de l’astre porte-bonheur de Christian Dior. Des éléments intimement liés à l’histoire du pays, ponctués des mots légendaires de Marie Stuart : « En ma fin est mon commencement. » Magnifiée de nuances iridescentes, cette composition se trouve sur des mailles enveloppantes, d’élégants tee-shirts, des carrés de soie, sur l’iconique Lady Dior et le Lady Dior D-Lite.
Les emblèmes de Dior se rehaussent également de tonalités éclatantes : les graphismes du cannage illuminent les Dior Ballet, tandis que le jacquard Dior Oblique agrémente des écharpes raffinées.
Agnés Lloyd Platt
Agnés Lloyd Platt
Agnés Lloyd Platt
Le dessin Millefiori Unicorn est agrémenté d’une licorne autour de laquelle s’épanouissent onze variétés de fleurs différentes. Très poétique, il orne les mules Dway, le bob D-Bobby ou encore le Dior Book Tote.
Agnés Lloyd Platt
Dior
©