Événements

Dior Lady Art 7 : l’iconique sac Lady Dior révisité par 11 artistes

À l’occasion de la septième édition du projet Dior Lady Art, Ghada Amer, Brian Calvin, Sara Cwynar, Alex Gardner, Shara Hughes, Dorothy Iannone, Minjung Kim, Zhenya Machneva, Bouthayna Al Muftah, Françoise Pétrovitch ou encore Wang Yuyang, de l’Égypte aux États-Unis, du Qatar à la Chine, se prêtent, tour à tour, aux jeux des réinterprétations et métamorphosent le sac iconique.
Cette nouvelle carte blanche inspirante, pour une rencontre entre Dior et les cultures du monde, met en lumière des techniques et des artisanats virtuoses, dans un esprit d’innovation et une inventivité sans limites.
Au gré des détournements les plus fascinants, le Lady Dior se transforme en une oeuvre unique, entre héritage et visions créatives. Onze artistes qui ont pensé chaque détail avec une infinie méticulosité. Une ode à la singularité et aux savoir-faire ouvrant les portes de l’imaginaire.
En touche finale, chacune de ces réinventions d’exception prolonge l’expression artistique jusqu’à l’intérieur du sac, réservant plusieurs surprises.
GHADA AMER
SARA CWYNAR
ALEX GARDNER
MINJUNG KIM
BOUTHAYNA AL MUFTAH
FRANCOISE PETROVITCH
WANG YUYANG
DOROTHY IANNONE

 

 

Dior Lady Art 7
©