
Dioriviera 2025 : une collection élégante qui invite à l’évasion
Témoignage des éternels rêves de voyage de Christian Dior, la collection Dioriviera pensée et revisitée par Maria Grazia Chiuri est une invitation à l’évasion.
Cette saison, la Directrice Artistique réinterprète l’emblématique Toile de Jouy Sauvage. Ce code Dior atemporel, s’habille de nuances de turquoise et de rose. La Toile de Jouy Palms est dévoilée dans une nouvelle variante sur une série de robes, de jupes, de blouses, de tops et d’accessoires mais également sur des paréos, des ponchos et des serviettes.

© Kerry J. Dean
Les incontournables sacs Lady D-Lite et Dior Book Tote arborent eux aussi ces motifs signature. Des créations uniques composant un vestiaire empreint de fraîcheur et de spontanéité.
Pour une touche d’élégance et parachever la silhouette, les souliers fusionnent confort et modernité, comme les mules Dway et les Dioract. Les sandales D-Sand se déclinent en trois formats et se parent de charms ludiques pour un supplément d’audace. Dans cette même lignée, les sneakers Dior Lucky en satin blanc promettent une allure estivale, féminine et lumineuse.
Le chapeau de paille D-Bobby, disponible en deux coloris exclusifs, rayonne par sa forme intemporelle, pour une pointe de sophistication. Le Teddy-D, sublimé d’une base bicolore en raphia, se dote d’une corde en cuir et de charms représentant la faune et la flore aquatiques. Les bijoux Dior Cabinet d’Été se parent d’animaux enchantés et les bijoux de sac célèbrent le bestiaire Toile de Jouy Sauvage.

© Kerry J. Dean
La ligne est enrichie d’objets, d’une sélection de mobilier, de cadeaux et de pièces décoratives magnifiées par les dessins de la Toile de Jouy Palms. Merveilleuses surprises avec des palmiers en céramique façonnés en collaboration avec Jean Roger, des vases conçus par la Manufacture des Émaux de Longwy, fondée en 1798, ou des photophores peints à la main.
Une collection d’exception exaltant toute la magie du style Dior à découvrir dans différents resorts et pop-up stores, de Venise à Marmaris, de Bali à la Malaisie et sur dior.com.
Dior
©

