Défilés

Fashion Week de Paris : les défilés Schiaparelli, Ungaro x Giambattista Valli

Lors de la journée du 4 octobre de la Fashion Week de Paris, le défilé Schiaparelli s’est déroulé au 21 Place Vendôme, adresse historique de la Maison, celui d’Ungaro en bord de seine et celui de Giambattista Valli au musée d’Art Moderne de Paris.

 

Pour la collection printemps/été 2022, Daniel Roseberry, directeur artistique de la maison Schiaparelli a imaginé un vestiaire urbain et un vestiaire pour les vacances. Présentée à l’adresse historique de la Maison, les codes de la marque sont présents. Côté urbain : luxe, Bijoux XXL, une oreille sur la ceinture, volumes exagérés, chaussures compensées. Côté plage : bustiers, maillots de bain chics, robes à grosses rayures, pantalons larges. Une collection raffinée, élégante et fantaisiste.

 

 

La collection Ungaro printemps/été 2022 a été présentée en bord de Seine aux abords du pont Alexandre III. Une collection aux motifs floraux. Des robes et jupes longues et courtes fluides, des hauts en smock, du noir, du blanc, du jaune, du rose, colliers papillon XXL ont composé cette collection féminine et légère.

 

 

La collection Giambattista Valli printemps/été 2022 a été présentée au musée d’Art Moderne de Paris. Lèvres très colorées en rouge ou corail pour les mannequins qui défilaient parées de boucles d’oreilles XXL. Robes blanches à froufrous, robes à volants, épaules découvertes, jupes longues fluides, robes et jupes courtes en dentelle, hauts aux épaules XXL, transparence, ensembles vestes et pantalons extra-larges, motifs floraux, couleurs flashy et ensembles noirs composaient cette magnifique collection très glamour.

 

 

parisfashionweek.fhcm.paris
©