Beauté

Maison Flamel propose un soin signature minceur Aur en 3 étapes

La Maison Flamel créée par le franco-libanais Samer Zakharia en 2016 à Paris est une maison de beauté unique aux formules miracles et protocoles inédits. Au coeur de ses formules une plante mythique : l’Alchémille utilisée depuis le Moyen-Âge par les alchimistes pour ses propriétés calmantes et astringentes, anti-oxydantes et cicatrisantes. À ses côtés, 3 éléments aux gammes et bienfaits spécifiques : l’Air (anti-pollution), le Cuivre (anti-rides), l’Aur (nourrissant et restructurant).

Maison Flamel propose un soin signature minceur Aur dans les 4 hôtels partenaires de la marque, Bel Ami, Montalembert, Vernet et l’hôtel de Sers.

 

Hôtel Bel Ami

 

Hôtel Montalembert

 

Hôtel de Sers

 

 

Ce soin minceur Aur est un soin en 3 étapes, d’une durée de 60 minutes. La première phase consiste en un gommage du corps pour éliminer les peaux mortes et activer la circulation sanguine. Les phases 2 et 3 sont des phases de massages drainants effectués à l’aide des produits minceur phares Maison Flamel et d’un appareil minceur anticellulite Sculptural de la marque Solac, efficace sur la cellulite, la rétention d’eau et le relâchement cutané.

 

Lors de la phase 2, l’esthéticienne applique l’Oléo-Gel Corps Aur qui est un véritable soin nourrissant, minceur et anticellulite. Elle effectue un massage qui tonifie les muscles, réduit visiblement le volume de la partie à traiter et produit un échauffement musculaire. Lors de la phase 3, la Crème Corps Aur est appliquée sur la zone à traiter et un massage est effectué pour la tonifier et améliorer la circulation sanguine. La Crème Corps Aur est un soin nourrissant lissant et remodelant combinant la haute concentration d’actifs anti-âge, anti-tâches et minceur à l’opulence de l’or 24 carats.

 

Soin Minceur Aur Maison Flamel – Dans les hôtels Bel Ami, Montalembert, Vernet et hôtel de Sers – 60 minutes – 161€

© Presse

 


CHIC IN PARIS