Festival de Cannes : Didi Stone Olomidé magnifique en joaillerie de la Maison Djula
Après une année confinée, le Festival de Cannes pour sa 74ème édition a fait son grand retour le 6 juillet au Palais des festivals et des congrès. Événement très attendu, le célèbre festival de cinéma international accueille de nombreuses personnalités du 7ème art mais aussi des personnalités de la mode et du showbiz.
La sublime mannequin et influenceuse Didi Stone Olomidé, fille du célèbre chanteur Koffi Olomidé, a foulé le tapis rouge pour la toute première fois, dans une resplendissante robe blanche signée Jean Paul Gaultier rehaussée de pièces de joaillerie de la Maison Djula. Pour l’occasion, elle a choisi une parure en diamant blanc sur or blanc de la Collection Beverly Hills et des bijoux piercings en diamant blanc sur or blanc de la Collection Precious Piercing.
Djula est une maison de joaillerie parisienne créée en 1994 par Alexandre Corrot, son fondateur et directeur artistique. Depuis plus de 20 ans, Djula démocratise l’or et le diamant dans une nouvelle modernité et casse les codes de la joaillerie pour composer son « écriture » propre dans une recherche esthétique constante et hautement créative.
Les créations emblématiques de la Maison comme Soleil, Barbelés, Graphique, Pampilles ont séduit Rihanna, Céline Dion, Katy Perry, JLO, Kendall Jenner et Beyoncé. Djula compte 9 boutiques en nom propre à Paris, Cannes, New York, Los Angeles et Doha, des shops in shops aux Galeries Lafayette et Harrods et une distribution sélective dans plus de 80 points de vente dans le monde. Djula c’est aussi une présence forte sur les réseaux sociaux avec plus de 10 millions de followers sur Instagram et Facebook.
Djula
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