Beauté

Hermès présente sa deuxième collection de maquillage dédiée à la beauté des lèvres

Hermès présente sa deuxième collection d’Édition limitée Rouge Hermès : une collection automne/hiver 2020 éphémère de trois objets de beauté, laqués dans une palette en clair obscur. Ces trois couleurs tantôt lumineuses, tantôt assombries suggèrent une sensibilité, une sensualité vive, secrète et enveloppante, rappelant les roses à la fois doux et vibrants d’Yves Klein.
Trois couleurs de rouge à lèvres offrent une variation sur le thème du rose : Rose ombré, satiné : bois de rose et palissandre ciré, un bonheur secret en demi- teintes, discret, légèrement assourdi. Rose pommette, satiné : un rose lumineux, enjoué, vivant, telle une touche d’églantine dans la clarté du soleil. Rose nuit, mat : un rose velouté, doux, feutré et profond, aux reflets légèrement bleuis sous un ciel étoilé.
ROSE OMBRÉ SATINÉ

 

ROSE POMMETTE SATINÉ

 

ROSE NUIT MAT

 

Les matériaux qui composent les tubes de rouge à lèvres en font des objets durables et rechargeables : la couleur éphémère peut être remplacée par une autre couleur d’un geste simple. Une signature mystérieuse, subtile et sophistiquée à la fois pour cette collection automne/hiver 2020.
Rouge Hermès, à partir du 21 septembre dans une sélection de points de vente Hermès
©