Mode

H&M a dévoilé sa nouvelle collection automne/hiver 2024 lors d’une soirée exceptionnelle à Londres

Pour célébrer sa nouvelle collection automne/hiver 2024, H&M a organisé une soirée exceptionnelle à Londres. La marque a fait appel à Charli XCX et aux DJ sets Jamie xx et Sherelle pour des performances spéciales. Une célébration multiforme de la musique et de la mode présentée à la Copper Box Arena dans l’East End et retransmise sur les réseaux sociaux.
La campagne automne/hiver 2024 fait écho à cette richesse et à cette diversité. Elle met en scène un éventail de musiciens, de mannequins et de leaders culturels. Photographiée par Sam Rock, et réalisée par Albert Moya, elle célèbre la mode, l’individualité et le style personnel. Elle est audacieuse, épurée, moderne et forte.

 

CÉLÉBRATION H&M COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2024 À LONDRES

 

Les nombreuses personnalités comme Charli XCX, Arca, Lila Moss, Ajus Samuel, Loli Bahia, Wali Deutsch, Okay Kaya, Bibi Breslin, Alewya, Sage Elsesser, Sega Bodega et Lux Gillespie reflètent le fait que H&M a toujours défendu l’équilibre entre la grande mode et l’expression de soi.

 

LOLI BAHIA, H&M

 

La collection marque un renouveau de l’esprit mode de H&M. Pleine de tons riches, de détails et de silhouettes axées sur le design, cette collection marque une saison spéciale pour la marque.

 

LOLI BAHIA, H&M

 

« Cette collection regorge d’inspirations particulières et de matières de qualité. Le cuir, la maille, les pièces scintillantes : toutes ces pièces illustrent la force de H&M en matière de mode. Il s’agit de vêtements vraiment exceptionnels, de véritables icônes de garde-robe. La campagne met la robe en valeur. » Eliana Masgalos, directrice du design de la mode féminine de H&M.

 

LILA MOSS, H&M

 

LOLI BAHIA, H&M

 

CHARLI XCX, H&M

 

Chaque pièce de la collection rassemble différentes histoires et inspirations : la glamour éternel et la polyvalence du design du milieu du siècle, les teintes profondes et sophistiquées du bois et des intérieurs rétro, la beauté des sirènes du cinéma californien, le cycle des styles à travers les décennies, des années 20 aux années 60, des années 90 à aujourd’hui.

 

BIBI BRESLIN, H&M

 

LOLI BAHIA, H&M

 

Les vêtements sont ultra raffinés et l’esprit du milieu du siècle est visible dans les costumes, les vestes et les micro-jupes. On y retrouve l’opulence de style vintage, perles et clous sur les tricots, les robes en cuir et les robes en maille de style héritage.

 

AJUS SAMUEL, H&M

 

ARUS SAMUEL, H&M

 

ARUS SAMUEL, H&M

 

Les pièces en cuir et en daim s’ajoutent à la sensation somptueuse, ces matériaux haut de gamme deviennent comme une seconde peau. Les tricots comprennent des tailleurs-jupes en laine extensible et des gilets et shorts assortis.

 

LILA MOSS, H&M

 

BIBI BRESLIN, H&M

 

ARCA, H&M

 

La palette de couleurs présente une gamme de bruns, du caramel à l’acajou profond mais aussi du vert, du noir, du blanc, du gris… Les accessoires comprennent des escarpins à talons à bout rond, des mocassins cloutés et des mocassins à fourrure. Les sacs sont élégants, les bijoux vont du minimal au décalé, et les ceintures complètent les tenues.

 

LOLI BAHIA, H&M

 

LILA MOSS, H&M

 

ALEWYA, H&M

 

« La collection automne/hiver 2024 est entièrement consacrée à la joie de la mode. La musique est un domaine où l’expérimentation, l’individualité et le flair ont toujours prospéré. Il est donc logique pour H&M de rendre hommage à l’intersection entre le style, le son et l’expression de soi. » Jörgen Andersson, directeur créatif de H&M.
La collection est disponible dans certains magasins du monde entier et en ligne sur hm.com depuis le 12 septembre 2024.

 

 

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