Mode

H&M Studio : Les pièces tendances de la collection automne/hiver 2021-2022

La collection automne/hiver 2021-2022 de H&M Studio mélange et associe des volumes spectaculaires avec des bodys et des leggings, des coupes surdimensionnées avec des tricots seconde peau, des accessoires glamour cloutés de cristaux avec des vêtements de détente streetwise. La collection regorge de style royal avec des doudounes, mini-robe bouffante, et une série de pantalons larges avec des découpes astucieuses. Bodys moulants, leggings, et hauts en résille, certains parsemés de paillettes et de strass composent aussi cette collection avec une variation moderne sur un costume 3 pièces à fines rayures : veste rétrécie et haut bustier qui se marie avec un pantalon ample.

 

 

 

 

 

 

Une palette de couleurs de bleu royal, de violet et d’accents acides d’orange et de vert égayent les gris pâle, noir et crème. Côté accessoires, un collier en strass caoutchouté et un tour de cou de style cascade, bottes à talons aiguilles et bottes épaisses, toutes deux partiellement VEGEA, apportent de l’attitude et du glamour aux tenues.

 

 

 

Le lancement de cette collection automne-hiver 2021 a coïncidé également avec une collaboration avec Sellpy, la plateforme numérique de vêtements d’occasion qui opère dans 24 pays européens. Une sélection de pièces H&M Studio triées sur le volet par Ann-Sofie Johansson, conseillère créative, et l’équipe de conception, est disponible chez Sellpy depuis septembre.
Disponible dans une sélection de magasins et sur www2.hm.com
©