Kaia Gerber est la femme Alaïa pour la campagne hiver/printemps 2023
Dans le décor épuré et brut du studio de l’artiste Sterling Ruby à Los Angeles, Kaia Gerber, photographiée par Tyrane Lebon, dévoile les pièces essentielles de la campagne Alaïa hiver/printemps 2023. Comme une icône hollywoodienne, elle devient l’incarnation de la femme Alaïa.
« Kaia voulait shooter à Los Angeles, en famille. J’ai tout de suite pensé au studio de l’artiste Sterling Ruby, un ami dont j’admire l’oeuvre et qui ne cesse de m’inspirer. » raconte Pieter Mulier.
Tyrone Lebon
Tyrone Lebon
Moderne, naturelle et glam, sa silhouette rappelle une autre icône, sa mère Cindy Crawford, amie proche d’Azzedine Alaïa et mannequin légendaire.
Chaque détail de cette collection sublime les créations de Pieter Mulier, directeur de la création, et son approche unique du vêtement chez Alaïa.
« Kaia me fascine car elle ne cesse d’évoluer. Elle incarne la beauté mais aussi l’intelligence, le mouvement, la puissance. Tout ce qui sublime sa force unique. Tout ce qui rend la femme Alaïa sexy et libre. » raconte Pieter Mulier.
Tyrone Lebon
Dans cette collection les essentiels hiver/printemps 2023 sont dévoilés mais aussi les accessoires comme le Babel, le nouveau sac, inspiré par la célèbre robe en spirale, la nouvelle version du Papa, sac iconique d’Alaïa, et ses nouveaux détails, une chaine dorée et une anse pour une nouvelle façon de le porter, et sur Kaia, les chaussures Cabaret au talon sculptural.
Disponible en boutique et en ligne, les pièces sont déclinées dans des couleurs comme le rouge éclatant, le blanc ultime et le noir profond, les matières sont le denim, la maille, le satin ou la soie et les coupes très près du corps, ADN d’Azzedine Alaïa, exaltent les formes naturelles.
Tyrone Lebon
Tyrone Lebon
Alaïa
maison-alaia.com
©