Mode

Chimamanda Ngozi Adichie dévoile le nouveau sac iconique Dior, le Lady 95.22

Pour le lancement de son nouveau sac iconique le Lady 95.22, Dior présente une campagne exclusive incarnée par différentes personnalités d’exception se distinguant dans l’art, le cinéma, le sport, la littérature, la mode ou la musique.
Pour le premier chapitre de cette création collective, Chimamanda Ngozi Adichie, écrivaine nigériane, Béatrice Borromeo, journaliste italienne, ou encore Anya Taylor-Joy, actrice britannico-américaine, se dévoilent chacune à leur tour face à l’objectif de Brigitte Lacombe, photographe française.

 

Brigitte Lacombe

 

Révélé lors du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2022/2023, le sac iconique Lady 95.22 revisite avec modernité l’héritage unique de la maison Dior. Entre passé et présent, le 95 pour l’année de sa création et le 22, pour l’année de son lancement inédit en 2022.

 

Brigitte Lacombe

 

Le Lady 95.22 est un statement mode pour une allure sophistiquée et raffinée. Confectionné selon les savoir-faire d’excellence des ateliers, ce nouvel objet de désir exprime le style de la Maison avec sa silhouette ultracontemporaine, subtilement galbée, ses deux anses ponctuées par des charms Dior.
Vendu depuis le 12 janvier 2023 dans une sélection de magasins, cet accessoire exclusif décline son élégance dans 3 formats : small, medium et extra large, et deux nuances intemporelles, noir et latte, aux finitions raffinées, ruthénium ou pale gold.

 

 

Dior
©