Beauté

La collection automne/hiver 2022 Rouges Hermès et Les Mains Hermès

Rouges cosmiques, rouges en fusion, pures incandescences. Cet hiver, la couleur devient matière, et les nuances aux reflets irisés, métallisés, invitent au voyage avec une collection pour les lèvres et pour les mains en édition limitée. Dans une interaction entre la terre et l’air, les pigments et la lumière, l’alchimie est au rendez-vous de toutes les métamorphoses.
Les trois nouvelles teintes de rouges à lèvres : Rouge Cinabre 76, Rouge Feu 62, Rouge Grenat 81 sont définies par Gregoris Pyrpylis, directeur de création de la Beauté Hermès. Des objets à la fois poétiques, fonctionnels, rechargeables. Des objets durables, en métal laqué, poli, brossé signés Pierre Hardy.

 

Benjamin Vigliotta

 

Lancée en 2021, la ligne Les Mains Hermès propose pour la collection automne/hiver 2022, deux nouveaux vernis : gris étain métal 90 et violet manganèse métal 84. Après un soin complet, une huile nourrissante pour les ongles et les cuticules et une base protectrice, les vernis à ongles Hermès sont les accessoires ultimes pour finaliser la beauté des mains.

 

Rouges Hermès et Les Mains Hermès
hermès.com
©