Mode

La maison de luxe Elie Saab sublime les mariées 2024

C’est à la Barcelona Bridal Fashion Week, le 19 avril dernier, que la maison de luxe libanaise Elie Saab a présenté la collection de mariage printemps/été 2024. Les sublimes robes de mariée Elie Saab sont proposées, en exclusivité française, au 6ème étage du Printemps Femme au Printemps Haussmann à l’espace Mariage.

 

COLLECTION MARIAGE PRINTEMPS/ÉTÉ 2024 ELIE SAAB

 

Décolletés en coeur, volants, plumes, perles, sequins, paillettes, soie, broderies de fleurs, tulle… Ici encore, pour sublimer les mariées 2024, la haute couture est totalement maîtrisée avec l’élégance et le savoir-faire de la Maison.

 

COLLECTION MARIAGE PRINTEMPS/ÉTÉ 2024 ELIE SAAB

 

COLLECTION MARIAGE PRINTEMPS/ÉTÉ 2024 ELIE SAAB

 

Fondée par Elie Saab en 1982, Elie Saab a été, en 1997, la première maison de couture libanaise à être reconnue par la Camera Nazionale della Moda à Rome et en 2003, a été parmi les premiers membres internationaux admis à la prestigieuse Chambre Syndicale.

 

COLLECTION MARIAGE PRINTEMPS/ÉTÉ 2024 ELIE SAAB

 

COLLECTION MARIAGE PRINTEMPS/ÉTÉ 2024 ELIE SAAB

 

Connue pour son savoir-faire exceptionnel, la griffe de luxe est l’une des maisons de couture les plus importantes et les plus prestigieuses. À la pointe de la mode, la Maison est recherchée par les célébrités internationales, les membres de la royauté, les personnalités publiques et les red carpets.
Avec ses ateliers à Paris, Milan, Londres et au Liban, et plus d’une centaine de boutiques dans le monde, la marque continue de croître pour devenir l’une des marques de luxe au monde proposant des lignes diversifiées, du prêt-à-porter, de la mariée, des accessoires. des vêtements pour enfants, des montres et des parfums.
Elie Saab a créé, en 2019, Maison, avec des collections de meubles emblématiques et des intérieurs exclusifs pour des projets immobiliers mondiaux.

 

 

Elie Saab
©