La somptueuse robe haute couture portée par Rihanna pour la campagne du parfum J’adore est dévoilée à la Galerie Dior du 30 Montaigne
La chanteuse Rihanna, nouvelle égérie du parfum culte J’adore de la maison Dior, est l’héroïne d’une campagne inédite signée par le photographe américain Steven Klein. Le film met en scène la chanteuse dans le décor onirique du Château de Versailles, dans la galerie des Glaces, sublime dans une robe bustier haute couture spécialement imaginée par Maria Grazia Chiuri pour Dior.
Adrien Dirand
Adrien Dirand
Un véritable travail d’orfèvre pour cette somptueuse robe entièrement brodée d’une multitude de perles, révélant toutes les nuances de l’or. Cette magnifique tenue a exigé des milliers d’heures d’une infinie minutie aux petites mains du 30 Montaigne, traduisant toute l’inventivité, la créativité et la virtuosité des ateliers Dior.
Cette création d’exception, parachevée d’une cape en tulle aérienne mais aussi d’un magnifique collier et de mitaines-bijoux, se dévoile aujourd’hui au sein de la salle Le Pouvoir de l’Or de la Galerie Dior du 30 Montaigne.
Adrien Dirand
Galerie Dior du 30 Montaigne au 30 avenue Montaigne Paris 8ème
©