Beauté

L’Atelier du Sourcil : des prestations dédiées à la beauté du regard

L’Atelier du Sourcil, un nouvel espace dédié à la beauté, a ouvert fin octobre 2019, au Printemps Haussmann. Dans un espace cosy et chaleureux, les clientes du Printemps peuvent bénéficier de l’expertise des make-up artistes et de leurs conseils avisés pour la beauté du regard.

Crée par Joss Devilleneuve L’Atelier du Sourcil est le premier concept de prestations dédié à la beauté du regard. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, elle crée son premier salon esthétique en 2006, au 18 rue de Fourcroy dans le 17ème arrondissement.

En 2012, Joss Devilleneuve créé « Ma gamme préférée », une ligne de maquillage, véritable prolongement des soins en institut. Elle met à disposition des produits professionnels qu’elle a imaginés et qui sont à retrouver sur l’espace du Printemps. Ces outils permettent d’entretenir et d’embellir le regard plus longtemps. La gamme s’étoffe d’année en année au gré des innovations, échanges avec les clientes, découvertes et coups de cœur de la fondatrice.

En 2015, l’Atelier du Sourcil s’ouvre à l’international avec des instituts à Madrid et Bruxelles et en 2018, Joss Devilleneuve, soit 12 ans après l’ouverture de son premier atelier, célèbre le 100ème et 101ème atelier.

 

 

Les prestations proposées : sourcils avec restructuration, épilation, entretien, teinture sourcils – Les artifices du regard avec pose frange de cils, teinture cils, mascara semi-permanent, rehaucils – Le maquillage semi-permanent – Les retouches maquillage semi-permanent – Les extensions de cils – Les retouches extensions de cils – Les forfaits duo.

 

 

L’Atelier du Sourcil – Printemps Beauté – Étage – 1 – Printemps Haussmann – 64 boulevard Haussmann – Paris 9ème

© Presse

 


CHIC IN PARIS