Beauté

Le Printemps Femme accueille l’univers Typology dans un pop-up éphémère

Fondée par Ning Li, à l’origine de Made.com et Myfab, la marque de soins Typology, proposée exclusivement en ligne, vient de fêter son 5ème anniversaire.
Pour la première fois, Typology propose ses produits dans un magasin et a choisi le Printemps pour déployer son univers.
« Typology est une marque née du digital, notre premier pas dans le retail avec le Printemps, marque un tournant dans le déploiement du retail physique. » Ning Li, fondateur de Typology.
Pendant trois mois, ce pop-up éphémère situé à l’entrée principale du Printemps Femme, donnera aux visiteurs un avant-goût de la première expression physique pérenne de la marque en mettant en lumières les sérums, produits iconiques de la marque.

 

Romain Ricard

 

Le pop-up a utilisé un revêtement issu d’algues biodégradables produites au Danemark, texture qui rappelle la peau et les tons ambrés des flacons de la marque.

 

Romain Ricard

 

Romain Ricard

 

Dès le 24 avril, Typology ouvrira un corner permanent au rez-de-chaussée du Printemps Beauté et proposera à la vente la totalité de la gamme.

 

 

Printemps Femme au 64 boulevard Haussmann Paris 9ème
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