Lifestyle

Le nouveau trio chic du Bristol Paris : les nouvelles suites élégantes, chaleureuses et luxueuses

Le Bristol Paris achève sa transformation en beauté, étape ultime de sa totale renaissance. Les nouvelles Suites Présidentielles du Bristol Paris sont la dernière illustration de l’esprit unique d’un hôtel qui se plait à redéfinir le luxe. Écrins divins, ces vastes boudoirs qui incarnent toute l’âme du Palace rejoignent la liste très exclusive des Suites Signatures du Bristol.

Elles sont trois. Sublimes, chaleureuses et élégantes, au décor entièrement repensé, tout juste sorties de l’esprit de la Comtesse Bergit Douglas et du Cabinet d’architecture MM-design. Celle qui a insufflé au Palace son nouveau style s’est entourée des plus grands noms : Loro Piana, Braquenié, ou Manuel Canovas. Elle a marié l’art et les matières et fait d’une apparente simplicité l’essence même du chic. Ces trois nouveaux appartements au charme incontestable sont pensés comme des adresses privées simplement beaux et apaisants, où le bien-être est total.

 

Suite Lumière – Le Bristol Paris

 

Suite Paris – Le Bristol Paris

 

Suite Paris – Le Bristol Paris

 

Chaque suite est unique, mais toutes offrent de 120 à 250 m2 de confort absolu, modulables de une à trois chambres avec des vues d’angle plongeantes sur le Paris des arts ou de la mode. Dans ces trois nouveaux appartements, la lumière entre à flot, les meubles Louis XVI ou les oeuvres d’art sont distillées par touche et le charme est omniprésent. Des lits à s’y perdre, recouverts de couettes moelleuses, de jetés de lit en cachemire signés Loro Piana et de coussins vert céladon, corail ou jade, bibliothèque, dressing, des salles de bain aux larges fenêtres avec ses baignoires et hammams ourlés de marbre. Une beauté sans fard, l’élégance évidente d’une décoration épurée assumée, font de ces refuges intimes des bijoux d’harmonie et de raffinement.

 

Suite 1925 – Le Bristol Paris

 

Alors le client accepte de quitter sa Suite pour profiter d’un cocktail dans le merveilleux nouveau jardin replanté de charmes et de massifs de rose, plonger dans la piscine posée sur les toits de Paris ou découvrir au mythique triple étoilé Epicure ou à la brasserie chic 114 Faubourg, les saveurs des plats emblématiques préparés par le Chef Eric Frechon.

 

Le Bristol Paris – 112 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8ème – www.oetkercollection.com

© Presse – Photos © Claire Cocano

 

 


CHIC IN PARIS