Le Ritz Paris lance sa première collection de carnets à l’esprit couture
Depuis près de 125 ans, le célèbre et prestigieux Ritz Paris scintille et fascine le monde entier. Depuis toujours, les plus grands couturiers y ont organisé leurs plus beaux défilés. Fidèle à cette tradition, l’hôtel de légende de la place Vendôme lance ainsi sa première collection de carnets à l’esprit couture, élégants et intemporels, à l’occasion de la prochaine Paris Fashion Week.
Le bleu et l’or, couleurs emblématiques de l’hôtel depuis son ouverture en 1898, illuminent les couvertures déclinées en 4 versions selon les envies. Deux sont ornées d’une citation iconique en or à chaud, de César Ritz, « Le meilleur n’est pas trop beau », ou de Marcel Proust, « Le Ritz, c’est Paris », amoureux inconditionnel de l’hôtel.
Les deux autres affichent les emblèmes de la Maison dessinés dans un style graphique : la place Vendôme et son architecture octogonale et la piscine du Ritz Club & Spa, aux 600 000 mosaïques de colonnades.
Romain Boe
Le grand carnet, couverture en lin, est au prix de 75 €, le moyen carnet, couverture en velours, au prix de 45 € et le petit carnet, couverture en carton perforé, au prix de 18 €. Ils sont disponibles au Concept Store du Ritz Paris et également sur la e-boutique www.ritzparis.com/fr/e-boutique.
Une première collection couture qui séduira les amoureux du Ritz Paris pour son esprit chic et glamour.
Ritz Paris au 15 place Vendôme Paris 1er
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