Mode

Le sac chic et raffiné de Boks & Baum

Sylvie Boksenbaum, créatrice de la marque Boks & Baum, signe une nouvelle gamme d’accessoires chics et raffinés, au cœur de son atelier/boutique du 6ème. La marque propose un sac souple et poids plume, entièrement réalisé au crochet à la main en fils mélangés avec une bandoulière interchangeable et un fermoir bijou. Décliné en deux tailles et plusieurs coloris, il a fallu pas moins de 6 à 9 heures de travail pour réaliser ce joli coup de cœur.

 

 

 

Sylvie Boksenbaum débute sa carrière créative au cœur du Marais où elle possédait une boutique de tricots de luxe. Quelques années plus tard, elle crée Boks & Baum, marque de colliers, sautoirs, manchettes, bagues, boucles d’oreilles travaillés dans un esprit Haute Couture. Mélange savant et raffiné entre les perles de cristal, les pierres semi-précieuses, les fils de coton de soie, de lurex et de lin.
Tous les bijoux sont crées et fabriqués à Mexico City avec un réel engagement : une synergie entre la technique originale inventée par Sylvie Boksenbaum et le savoir-faire des ouvrières en matière de broderie, crochet et couture.
Un sac raffiné qui embellira le quotidien, à offrir ou se faire offrir !

 

Boks & Baum au 45 rue de sèvres Paris 6ème
www.boksandbaum.com
©